Questions fréquentes
Retours
Est-il possible de retourner la marchandise ?
Il n’est possible de retourner la marchandise qu’en concertation avec notre service clientèle, à condition que l’emballage du colis soit intact. L’emballage doit être dans son état d’origine et les pochettes plastiques individuelles des masques ne peuvent pas avoir été ouvertes ni endommagées. En cas d’accord, vous recevrez une étiquette de retour afin de pouvoir renvoyer le colis.
Veuillez également consulter nos conditions générales.
Comment se passe le remboursement ?
Une fois le retour approuvé, nous verserons le montant correspondant sur votre compte. Il faut parfois compter quelques jours avant que l’argent n’arrive sur votre compte.
Veuillez également consulter nos conditions générales.
Que dois-je faire si je constate que l’emballage ou un masque est endommagé ?
Si vous constatez que l’emballage ou un masque est endommagé à la réception, vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle en vue d’un éventuel dédommagement ou remplacement de votre commande. Nous discuterons et trouverons une solution avec vous.
Nous vous invitons également à consulter nos conditions générales.
Où puis-je télécharger le formulaire de retour ?
Vous pouvez télécharger le formulaire de retour ici.